Du volume vésical à la fusion d'image

L'utilisation de l'échographie fait depuis longtemps partie des habitudes en urologie, que ce soit pour l'étude du rein (morphologie, vascularisation, kyste, calcul, tumeur...), de la vessie (volume, résidu post-mictionnel, polype, diverticule...), de la prostate ou des testicules.

Biopsies de prostate ciblées grâce à la fusion d'image

Nombreux sont également les urologues à pratiquer eux mêmes leurs biopsies de prostate grâce à un kit de biopsie monté sur une sonde endorectale. Dans ce cadre, vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser un système de fusion d'image échographie / IRM afin de biopsier précisément les zones suspectes repérées à l'IRM.

Une gamme complète pour tous les besoins en urologie

Notre gamme d'échographes permet de répondre à l'ensemble de vos besoins de façon ciblée. En effet les échographes portables et tablette Wisonic sont idéals pour une utilisation de premier niveau voire bien plus, et on l'avantage de proposer des designs compacts et mobiles. D'autre part la gamme Canon Medical Systems repondra aux besoins plus avancés en terme d'expertise morphologique et de techniques comme la fusion d'image.

Je souhaite être recontacté par un spécialiste

contact